Une semaine après le premier match officiel de la Team Chambé, nos chambériens sont partis hier matin direction les Pays-Bas et le match retour face à Volendam en Coupe d’Europe. Arrivée à bon port aux alentours de 12h30, la Team Chambé s’est rendue ensuite en fin de journée dans la salle du club pour prendre ses marques et effectuer son premier entraînement sur les terrains néerlandais.

La semaine dernière, lors du match aller, les Hollandais s’étaient déplacés en Savoie avec la volonté de jouer un mauvais tour à nos Chambériens. Mais les hommes d’Ivica Obrvan n’étaient pas tombés dans le piège et les recrues 2016/2017 en avaient profité pour faire leur show, se présenter au public du Phare de la meilleure des manières et prendre la rencontre en main. Au final, Chambéry s’était imposée sur le score de 31 à 23.

EHF-VOLENDAM-3sept1639 EHF-VOLENDAM-3sept1614 EHF-VOLENDAM-3sept1634

Ce soir, nos Savoyards rentreront en scène à 19h pour tenter de décrocher une place pour le 2nd tour qualificatif d’EHF Cup. Pour aller chercher cette place qualificative, le coach croate a effectué son groupe en prenant en compte les différentes blessures du groupe. En effet, les jeunes Alexandre Tritta, et Johannes Marescot sont toujours indisponibles. S’ajoute à cette liste la recrue Quentin Minel qui s’ouffre d’une périostite tibiale : les fibres tendineuses du tibia sont irritées, et qui devrait l’éloigner des terrains quelques semaines.

En cas de succès ou de défaite de moins de 8 buts, la Team Chambé affrontera l’équipe de Berlin au prochain tour. Une vieille connaissance qu’il faudra réussir à maîtriser au Phare pour ainsi revivre la même aventure européenne que la saison dernière.

Suivez cette rencontre sur notre site internet en cliquant sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous sur nos réseaux dès le coup de sifflet final afin de connaître le résultat.

Partager cet article :