Hier soir, le CSH était en déplacement à Tremblay pour le compte de la 7ème journée de championnat ! Le début de match a été compliqué pour les savoyards qui ont eu beaucoup de déchets au tir (15′ : 3 buts / 13 tirs)… Les chambériens allait ensuite compter 3 buts de retard dans cette rencontre, mais après un TM bien posé par Ivica, ils ont réussi à se ressaisir pour régler leurs shoots, inverser la tendance et ainsi mener à la mi-temps 12 à 10.
En seconde période, la partie s’est accélérée entre ces deux équipes. Pour garder l’avantage, les chambériens ont pu s’appuyer sur la vision de jeu de leur métronome Edin Basic éfficace également au shoot (42ème : 15-19). Puis Yann Genty sortait ensuite son troisième pénalty de la rencontre et Timothey N’Guessan retrouvait sa puissance pour réaliser un 6/8 en seconde période ! Au final, le CSH s’impose 28 à 25 et confirme son regain de forme !

Nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain au Phare contre l’actuel second du Championnat : Cesson ! Il reste encore des places sur www.chamberysavoiehandball.com

 

Partager cet article :