La Team Chambé se déplace à Montpellier ce jeudi soir dans le cadre de la 15e journée de Lidl Starligue.

Défait pour la troisième fois de la saison la semaine dernière à domicile face à Nantes (26-24), Chambéry est toujours 4e au classement et compte 7 points d’avance sur la 6e place occupé par Aix. Devant, Montpellier (3e) compte deux unités de plus que les Savoyards. Au match aller, les Chambériens s’étaient inclinés (22-29) après avoir longtemps fait la course en tête.

Du côté de Montpellier les voyants sont au vert. Les Héraultais n’ont plus perdu depuis le 9 décembre 2018 et ont enchaîné 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Toujours en course en Coupe de la Ligue, en Coupe de France et en Ligue des Champions, les hommes de Patrice Canayer sont sur tous les tableaux et nourrissent de belles ambitions dans cette deuxième partie de saison.

Nos « jaune et noir » sont loin d’être favoris mais rien n’est joué d’avance. Les hommes d’Erick Mathé sont capables de tenir tête aux cadors du championnat français et l’ont démontré cette saison en allant s’imposer à Nantes lors de la 8ème journée (29-33). Cependant, Erick devra cette fois-ci composer sans Romain Briffe qui s’est blessé face à Nantes jeudi dernier.

Le match

  • Montpellier / Chambéry : Jeudi 21 février – 20h45
  • Live sur l’application de la Team Chambé et le site internet
Partager cet article :