Ce jeudi 19 octobre, devant 4 400 spectateurs les joueurs de la Team Chambé veulent signer un exploit « capitale » !

Nos joueurs seront sur le pont pour la 6ème journée de Lidl Starligue avec le débarquement de l’armada parisienne. Un affrontement qui s’annonce spectaculaire ! En mal de points, la Team Chambé compte sur la chaleur du Phare pour faire couler la machine francilienne.

ICI C’EST CHAMBÉ ! 

Chambéry a déjà affronté quelques grosses écuries : Montpellier, Saint Raphaël, Dunkerque… C’est au tour de Paris maintenant ! On connait les difficultés rencontrées lors des premiers matchs mais on sait également qu’au Phare tout est possible ! Le chaudron chambérien a vu de nombreux exploits ces dernières années et les jaunes et noirs, voudront en ajouter un à la liste. Une bonne idée avant de se rendre à Nantes pour boucler cette série de grosses affiches.

LES DERNIERS RÉSULTATS

Lors de la dernière journée de championnat, nos Chambériens ont montré un tout autre visage mais se sont inclinés face Aix-en-Provence (29 à 28). De son côté, Paris a continué son sans faute en s’imposant  (34 à 27) face à Saran.

csmb-psg-10-2016-17 csmb-psg-10-2016-21 csmb-psg-10-2016-20

PARIS TOUJOURS PLUS FORT

Même si les départs ont été nombreux cette année (Xavier Barachet, Jeffrey M’Tima, William Accambray, Dylan Garain), le club de la capitale semble s’être encore renforcé. Une nouvelle étoile du handball mondial a rejoint la voie lactée parisienne en la personne de Sander Sagosen. Il est accompagné par Rodrigo Corrales (Plock, POL) et Jovo Damjanovic (Qatar). Champions de France pour la quatrième année consécutive, le PSG compte bien réalisé le quintuplé.

LA DERNIÈRE RENCONTRE AU PHARE 

C’était en octobre 2016, dans un Phare à guichets fermés, les débats étaient bien animés et les défenses se rendaient coup pour coup. Devant à la pause (9-14), les Parisiens s’appuyaient sur Uwe Gensheimer en seconde période pour s’imposer (26 à 33).

Les Chambériens l’ont déjà fait et ils sont capables de renverser n’importe quelle montagne puisqu’en en Savoie, cela ne nous fait pas peur !

Partager cet article :