Après la rencontre, Ivica Obrvan, Julien Meyer et Quentin Minel sont passés en zone mixte. Retrouvez leurs réactions suite à cette victoire décrochée face à Volendam …

Ivica Obrvan : « Je tenais déjà à remercier tout le public pour son soutien ce soir. Je suis satisfait du résultat de la rencontre et plus particulièrement des 45 premières minutes. Nous sommes en période de préparation et nous travaillons beaucoup physiquement et tactiquement. Chambéry était supérieure à Volendam et les 2 matchs face à cette équipe sont très biens pour préparer la saison et les premiers matchs en coupe de la ligue face à Dijon puis Dunkerque en championnat. Les 4 nouveaux joueurs travaillent beaucoup et sont bien intégrés dans le groupe. »

Julien Meyer : « Ce fut un beau petit bizutage ce soir en entrant comme ça à la 12ème sur un carton rouge de Yann. Je ne m’y attendais vraiment pas ! Ca fait un peu stresser, j’ai les jambes qui ont tremblé dans une ambiance comme celle du Phare mais une fois dedans et le premier arrêt passé c’était bon. Ce soir, il ne fallait pas tomber dans le piège face à cette équipe et gagner avec une bonne avance car nous allons aux Pays-Bas la semaine prochaine et nous ne savons pas ce qu’il nous attend. L’essentiel c’est que nous l’avons fait. Du côté des tribunes, j’ai également eu mon petit bizutage avec la Frega 12 où je suis allé chanter avec eux. Franchement c’est très agréable et ça nous pousse vraiment. Je comprends maintenant pourquoi le Phare est réputé imprenable ! C’est vraiment phénoménal !!! »

Quentin Minel : « Je trouve que la rencontre était pas mal même si à la fin nous nous sommes un peu relâchés à cause de la fatigue. Je pense que nous avons été sérieux dans l’ensemble et nous nous assurons un retour pas trop compliqué si nous ne faisons pas de bêtises. Ce soir ils ont joué leur chance à fond et nous savions que cela n’allait pas être facile. Nous nous attendions à un duel fort et engagé et je trouve que nous avons bien répondu ! »

Partager cet article :