Quentin Minel est le joueur du mois d’avril Team Chambé ! Un grand bravo à lui pour ses performances et merci à vous tous pour votre participation !

Quentin conclut un joli mois d’avril à titre individuel. Le numéro 34 totalise 18 buts en trois rencontres, 4 contres Istres, 6 contre Montpellier et 8 face à Aix-en-Provence ! Le capitaine Chambérien confirme sa bonne forme du moment et retrouve peu à peu son niveau de la saison dernière.

Au mois d’avril, la Team Chambé c’est 3 victoires contre Istres, Montpellier et Aix-en-Provence avec une 5e place consolidée et une finale de Coupe de France à disputer.

Statistiques

5552

Un trophée unique chaque mois

Pour cette saison 2018/2019, la Team Chambé a l’immense plaisir de travailler avec les élèves du Lycée Professionnel du Nivolet pour la conception des trophées qui seront remis aux joueurs !

Grâce à ce partenariat réalisé dans le cadre du « Club Jaune & Noir », 3 jeunes élèves du lycée ont eu la chance de venir remettre ce trophée, réalisé par leur soin, à Fahrudin.

D’autres projets sont également en cours avec notamment l’aménagement de la Récup’, le nouveau bar Lounge au Phare réservé aux membres et abonnés de la Team Chambé.

Comme le LEP du Nivolet, vous pouvez devenir partenaire du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball en rejoignant le Club Jaune et Noir ? HTTPS://BIT.LY/2D2ODNL

Image d’iOS

Partager cet article :