Depuis la reprise de l’entrainement, le lundi 20 Juillet, les joueurs de la Team Chambé ont fort à faire ! Et ce n’est pas pour leur déplaire, après de si nombreuses semaines au ralenti. 

Cohésion en plein air

En début de semaine, les joueurs ont chaussé leur tenue de randonnée, pour entreprendre l’ascension de la Galoppaz, dont la pointe culmine à près de 1700m, dans les Bauges. Une matinée de cohésion pour l’équipe, et notamment pour les nouveaux venus, qui peuvent déjà profiter des merveilles de la Savoie.

Le retour du ballon

Après deux premières journées sans ballon, nos joueurs ont enfin pu regoûter au plaisir du handball dans sur le parquet de la salle secondaire du Phare ! Une reprise en douceur sous les ordres de Laurent Busselier et Erick Mathé, mais intense, en alternance avec des séances de musculation preparées par Samir Abidi, le préparateur physique de l’équipe. De quoi remettre en jambes des Chambériens déjà affutés !

Epreuves d’équipe

Concoctées par le Staff, une série d’épreuves en équipe a été mise en place durant cette préparation. Cohésion, adversité, dépassement de soi et esprit d’équipe sont les maitres mots de ces Iliades !

Le Paddle géant était la première épreuve qui les a attendu, au Lac d’Aiguebelette ! De quoi se rafraichir pendant cette préparation estivale sous le soleil Savoyard !

L’équipe des Pimiento, composée de Ben Richert, Baptiste Todesco, Pierre Paturel, Mathieu Vigneron et Gerdas Babarskas a dominé cette première sortie de la tête et des épaules ! Ils prennent la tête du classement avant les 3 prochaines épreuves.

Partager cet article :