ALPY-l-GRANDS-STADES-ALBERTVILLE-280615-29 copie

La Team Chambé endeuillée

Triste nouvelle au Chambéry Savoie Mont Blanc Handball suite au décès de Nadine Claret ce lundi 03 avril. Notre incroyable et infatigable bénévole a perdu le combat qu’elle menait depuis de longs mois contre sa terrible maladie.
 
Trésorière adjointe de l’association, Nadine était de celle que l’on appellerai plus couramment une femme de l’ombre qui aura tant donnée pour son club, pour ses couleurs jaunes et noires mais aussi pour le handball savoyard !
 
Une joie de vivre qui ne pouvait passer inaperçue sur les parquets chambériens les week-ends.
 
Au service des autres et toujours là quand la moindre personne avait besoin d’elle, Nadine occupait aussi le poste d’intendante de l’effectif professionnel, était membre de la commission arbitrage et dévouée pour tous les petits travaux du club.
 
Nadine fut également présente pendant plusieurs années auprès des joueurs du centre de formation, et depuis 3 ans, de notre mascotte Alpy le yéti, dans un rôle de « maman », toujours là pour prendre soin d’eux.
 
Une Bénévole au grand cœur et avec un grand B !
 
Tout le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à son mari Bertrand Claret.
 
Une minute d’applaudissements sera organisée lors de la rencontre Chambéry / Créteil en hommage à cette grande femme que toute la Team Chambé n’oubliera jamais !
Partager cet article :