Après une mauvaise série contre les équipes en tête de championnat, qui les a amenés à laisser la troisième place de la poule, les hommes de Léonard Barrault veulent retrouver le gout de la victoire et des 2 points. Réception de Lyon-Caluire ce samedi à 19h ! 

Il manquait quelques minutes à nos jeunes la semaine dernière pour renverser la tendance du match qui les opposait à Annecy-le-Vieux, et ils se sont finalement inclinés 38-36 dans un match qui les a vu accuser un retard de 8 buts. Une dynamique qui, on l’espère, va leur permettre de regoûter à la victoire cette semaine, et de renverser Lyon-Caluire.

76986928_10158021624289524_817318266245480448_o

Ce samedi, les Lyonnais chercheront une revanche de la défaite que nos Chambériens leur avaient infligés à domicile (26-31) en septembre dernier. Ce soir là, Antoine Tissot, Baptiste Todesco, et Mathieu Vigneron avaient brillé avec respectivement 7 et 5 buts pour les 2 derniers. Les supporters de la formation Chambérienne attendront une performance similaire pour battre les joueurs de Lyon-Caluire.

Au classement, si Chambéry est descendu d’un rang, et occupe maintenant la 4ème place, un petit point derrière Montpellier, l’équipe n’est pas décrochée, et peut espérer remonter sur le podium dès ce week-end ! Les Caluirards, quant à eux, sont en difficulté dans cette poule 4. Après un mauvais début du championnat, ils s’étaient repris et avaient enchainé les victoires. L’hiver leur a néanmoins été fatal puisqu’ils restent sur une série de 5 défaites, dont la dernière en date (31-34) lors de la réception de leurs voisins Villeurbannais, les place sur l’avant dernière marche de ce classement.

Rendez vous à 19h au Gymnase Michel Boutron pour soutenir nos ‘Jaune et Noir’ !

#AllezChambé !

Partager cet article :