Ce week-end, les jeunes de Chambéry se déplaçaient à Montpellier pour un mini classico comptant pour les play-down de Nationale 1.

Au contraire de leurs homologues de Lidl Starligue, les jeunes chambériens n’ont malheureusement pas réussi leurs retrouvailles. Après un début de match accroché (12′ : 7-5), les Savoyards vont connaître de très grosses difficultés face aux Montpelliérains. Pas assez présents dans l’impact en attaque et en défense, les Chambériens encaissaient un 7-1 dont ils ne se remettront pas et c’est sur un score de 20 à 11 que les deux équipes se séparaient à la pause.

Au début du 2ème acte, Chambéry qui profitait de ses supériorités numériques et porté par un très bon Edgar Dentz (11 buts) montrait un sursaut d’orgueil. Néanmoins, les Montpelliérains reprenaient finalement la main sur le jeu pour ne laisser aucune chance à leurs adversaires. Finalement, la réserve chambérienne s’incline 40 à 30 sur le terrain de Montpellier qui retrouve des couleurs après une première phase compliquée.

Statistiques

Montpellier

Gardiens : S. Bellahcene (cap. 16 arrêts), Savonne.

Joueurs : Zahm (2 buts), May (1 but), Vanat (1 but), Villeminot (15 buts dont 1 sp), Gomez (2 buts), Alvernhe, Hakiki (9 buts), N. Bellahcene (6 buts), Sisavath (2 buts), Valls, Jonnier (1 but).

Entraîneur : F. Grasset

Chambéry

Gardiens : Rambaud Measson (4 arrêts), Soullier (9 arrêts).

Joueurs : Percevic, Benhalima (3 buts), Dentz (11 buts dont 4 sp), Fidji, N.Muscio, Girad (8 buts), Sermet-Bellet (1 but), Guicciardi (2 buts), Damiani (1 but), Léger (4 buts).

Entraîneur : L. Busselier

Partager cet article :