Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a le plaisir de vous annoncer sa nouvelle collaboration, pour les 3 prochaines saisons, avec l’équipementier MIZUNO.

Capture d’écran 2018-04-13 à 09.41.21Les supporters du Phare avaient l’habitude de voir la marque Mizuno aux pieds de certains joueurs, il faudra maintenant s’habituer à la voir sur le maillot de la Team Chambé !
C’est un changement historique, puisque la marque Japonaise succédera à Hummel, qui équipait la Team Chambé depuis 1998.

En fin de contrat avec son équipementier historique, la Team Chambé a reçu une proposition de la marque Japonaise au cours de cette saison. Après avoir longuement étudié chaque offre, les dirigeants se sont logiquement tournés vers Mizuno pour devenir le nouvel équipementier officiel des “jaune et noir” !

Laurent Munier se félicite de cette signature et nous explique : « C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le début d’une nouvelle ère avec Mizuno ! Chaussant de nombreux joueurs de handball, la marque souhaite aujourd’hui continuer de grandir dans ce sport. Les dirigeants de Mizuno Europe nous ont fait part de leur souhait de devenir l’équipementier principal d’une équipe de Lidl Starligue et que Chambéry soit la seule équipe en France à porter du Mizuno ! Le projet nous intéressait, la proposition était cohérente. »

La Team Chambé sera le seul et unique club de Lidl Starligue à bénéficier de l’expertise et du savoir-faire de Mizuno en matière de qualité et d’innovation. Les nouveaux équipements ainsi que les produits dérivés seront dévoilés au cours de l’été.
Durant la saison, Mizuno offrira de nombreuses activations pour le public et habillera la nouvelle boutique du phare. Mizuno accompagnera également les initiatives du club et sponsorisera notamment les stages de la Team Chambé.

Pour Mizuno, le partenariat avec la Team Chambé s’inscrit d’un un double objectif de développement :

  • Le premier est de renforcer sa présence et sa notoriété dans le handball. Mizuno est déjà une marque de référence pour la chaussure de hand, et équipe de nombreux joueurs professionnels.
  • Le second objectif est d’accompagner le développement de l’activité « Team-sports ». En répondant aux exigences d’un club de l’élite tel que Chambéry, Mizuno démontre son sérieux et son savoir-faire.

« Dès ma prise de fonction en octobre 2017, j’ai désiré rencontrer les dirigeants du club de Handball de Chambéry afin de leur faire part de notre souhait de les équiper. Ceci s’inscrit dans notre stratégie de développement de la catégorie team Sport mais également dans notre volonté d’associer la marque Mizuno à une équipe qui se distingue par son palmarès sportif.
Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir accompagner l’équipe Chambé tout au long de leurs futurs succès »
nous confie Nicolas Hope, Directeur Général de Mizuno France.

Un changement d’équipementier prometteur pour les “jaune et noir”, qui vous feront dorénavant vibrer en Mizuno ! »  

B2kCHbjIUAAXcEb


Qui est Mizuno ?

L’histoire du groupe Mizuno remonte au début du siècle dernier lorsqu’en 1906, à Osaka, Rihachi Mizuno se lance dans la fabrication de matériel de baseball.
Il s’intéresse aussitôt aux technologies de production de pointe. Il fait de la qualité et de l’innovation ses deux priorités absolues.
Au fil des années Mizuno se diversifie dans de nombreuses catégories sportives : handball, mais aussi running, volley, judo, tennis et rugby.
Aujourd’hui Mizuno est une entreprise réalisant plus de 1,5 milliard € de chiffre d’affaire et est présente dans plus de 60 pays à travers le monde.
Son département recherche et développement, basé à Osaka, développe des produits toujours plus innovants, se distinguant par leur technicité et répondant aux plus hautes exigences dans la performance sportive.

Partager cet article :