Mercredi soir, tous les Chambériens auraient mérité de décrocher ce titre de MVP, tant la performance collective qu’ils ont livrée fut exceptionnelle. Mais comme un signe, c’est celui qui a inscrit le premier but de ce Classico que vous avez choisi de récompenser, avec 31% des votes.

Alors que son équipe menait 12 à 9 au bout de 15 minutes de jeu, le numéro 8 chambérien Marko Panic en était déjà à 4 réalisations, soit 1/3 des buts de son équipe. « Aujourd’hui, c’était un très bon jour pour moi » nous confiait-il après la rencontre. Et avec un seul échec sur 9 tentatives, comment le contredire ? Main droite, main gauche, puissance et précision, Marko Panic a présenté toute sa palette à Montpellier pour permettre aux siens de s’imposer et offrir au Phare une soirée extraordinaire.

Égal à lui-même mercredi soir en alliant efficacité en attaque et agressivité en défense, c’est Johannes Marescot qui décroche la 2ème place de ce classement avec 25% des votes. Yann Genty, qui nous a quant à lui gratifié de quelques arrêts et relances de grande classe ferme la marche.

Félicitations à Marko Panic et à tous les Chambériens pour cette rencontre !

Ses statistiques lors de la rencontre

Capture3

Ses statistiques 2016/2017

Capture4

Ses statistiques en carrière

Capture5

Partager cet article :