Après un match aller remporté 24 à 29, la Team Chambé reçoit ce samedi 14 octobre à 20h les Israéliens de Rishon !

CONFIRMER AU PHARE

Quel plaisir de retrouver le bleu européen dans les couloirs du Phare, celui qui nous a fait tant vibrer lors d’une aventure extraordinaire en 2015 ! Et si cette année, le public savoyard replongeait dans cette épopée ? Avant de revivre une belle histoire, la Team Chambé écrit les premières ligne européennes version 2017/2018 avec la réception de Rishon Lezion. Une rencontre importante pour nos « jaune et noir » pour pouvoir se qualifier pour le prochain tour et ainsi redonner une éclaircie au chaudron.

LES DIFFÉRENTS PARCOURS

Le Rishon Lezion s’est qualifié pour ce second tour grâce à deux victoires probantes face à l’équipe moldave d’Olympus (20-39 à l’aller et 45-28 au retour).

RISHON 2 RISHON 3 RISHON 1

UN DÉBUT CONVAINCANT

En tête à la pause grâce à une belle prestation des arrières Tritta, Briffe et Mindegia (12-15, 30e), les Savoyards réussissent à tenir leur avance durant toute la deuxième période en s’appuyant sur le Tunisien Amine Bannour (7 buts). Avant la fin de la rencontre, les hommes d’Ivica Obrvan parviennent à distancer les Israéliens pour finir par s’imposer 29  à 24.

La saison européenne continue donc ce week-end et pour que la fête soit belle, les joueurs de la Team Chambé comptent sur vous pour les pousser vers la victoire !

Partager cet article :