CHAMBERY

Dans la situation actuelle de crise sanitaire due à la propagation du coronavirus et des consignes émises par l’Etat, la Team Chambé a pris la décision d’ajourner l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre.

Le siège du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball sera donc fermé à partir de ce lundi 16 mars 2020 – 12h00 et ce jusqu’à l’amélioration des conditions sanitaires et des recommandations gouvernementales.

Les activités de l’administratif, de l’associatif, du sportif et de la boutique en ligne, sont donc arrêtées jusqu’à nouvel ordre.

Pour rappel, la Ligue Nationale de Handball a suspendu ce vendredi 13 mars l’ensemble de ses compétitions jusqu’au 22 avril. La Fédération Française de Handball a quant à elle interrompu ses compétitions nationales, régionales et départementales jusqu’au 5 avril.

Par conséquent, les rencontres prévues au Phare durant cette période, Chambéry / Dunkerque du 25 mars 2020 et Chambéry / Ivry du 1er avril 2020, sont à ce jour reportées à une date non déterminée.

Dans ces temps difficiles que nous vivons tous, la Team Chambé transmet tout son soutien à l’ensemble de sa communauté !

Restez vigilants, respectez les consignes, et prenez bien soin de vous et de votre entourage.

A très vite !


La Team Chambé reste à votre disposition à l’adresse suivante : marketing@chamberysavoiehandball.com

#Ensemble #AuDelàDuSport

Partager cet article :