Près d’un mois après avoir quitté le Phare sur un match nul renversant face à Saint-Raphaël (31-31), la Team Chambé est de retour dans son antre et se présente face à vous en leader du championnat ! 

Premiers et invaincus depuis le début de la saison, les hommes d’Erick Mathé reçoivent l’US Ivry dans le cadre de la 9e journée de Lidl Star Ligue. 

Garder les pieds sur terre 

Les hommes d’Erik Mathé ont envoyé un message fort aux écuries de la Lidl Star Ligue en s’imposant de belle manière la semaine dernière à Nantes. Premier du classement désormais, Chambéry ne peut plus se cacher et se doit de tenir son nouveau rang dès ce soir. Le bon début de saison s’est transformé en confirmation avec le succès en Loire-Atlantique !

L’objectif est triple face à Ivry : gagner pour rester en tête du championnat, continuer la série d’invincibilité et rester maître à domicile !

L’adversaire

Après avoir conclu l’exercice 2017-2018 à la 10e place du classement, l’US Ivry entame une 4e saison dans l’élite. Sous la houlette du nouvel entraineur Sébastien Quintallet, le club Francilien connaît un début de saison compliqué, une seule victoire sur les 8 premiers matchs et aucun succès depuis le 12 septembre dernier. Malgré tout, les Ivryens ont offert de belles oppositions face à Nîmes, Dunkerque et Saint-Raphaël notamment. 

Les derniers résultats

Les Chambériens ont confirmé leur très bon début en s’emparent de la première place grâce au succès de prestige à Nantes la semaine dernière (33-29). De son côté, Ivry reste sur une défaite à domicile face à Montpellier (22-17).

La rencontre face à Ivry peut être un match piège par excellence, La Team Chambé a souvent laissé des plumes par le passé face à Ivry… Sur les 3 dernières confrontations, le club francilien s’est imposé à deux reprises. Il faudra mettre tous les ingrédients pour remporter les 2 points de la victoire ! 

#AllezChambé !  


Billetterie 

  • Chambéry / Ivry : Mercredi 14 novembre – 20h15 – Le Phare

 JOUEURS A SUIVRE

Partager cet article :