Nous y voici, la Team Chambé jouera ce mercredi 20 décembre à 20h son dernier match de l’année 2017 face à Saran. 

Après un début de saison compliqué, nos Chambériens sont devenus irrésistibles depuis début novembre. Lidl Starligue, Coupe d’Europe, Coupe de France, tous les adversaires de la Team Chambé passe sous le rouleau compresseur jaune et noir d’invincibilité ! Afin que cette série soit encore plus belle, les hommes d’Ivica Obrvan et de Laurent Busselier ont la volonté de réaliser un déplacement parfait dans le Loiret afin de rentrer en Savoie fêter Noël avec les 2 points de la victoire !

Fêter Noël bien au chaud !

La Team Chambé est imbattable en ce moment en championnat et a bien l’intention de continuer sur sa lancée face à Saran. Cependant Saran veut terminer son année sur une bonne note et aimerait bien faire chuter la Team Chambé dans sa course à la remontée ! Depuis le 27 septembre, Saran n’a plus connu le gout de la victoire, mais les chambériens devront se méfier quand même. Saran aime titillé les équipes et gagner contre cette équipe du Loiret n’est jamais simple. Aix, Nantes, Montpellier où encore Saint-Raphaël ont du redoubler d’efforts pour essayer se défaire des Saranais ! La solide défense chambérienne devra se méfier de l’expérimenté ailier Matthieu Drouhin et de l’ancien Grenoblois, Jean-Jacques Acquevillo, actuellement meilleurs buteurs de l’équipe avec respectivement 60 et 55 buts à leur compteur.

CSH-Saran@THEOPHILE_Laurent-53 CSH-Saran@THEOPHILE_Laurent-33 CSH-Saran@THEOPHILE_Laurent-49

Objectifs maintient pour Saran

Lors de l’intersaison, l’effectif de Saran est resté plutôt stable durant l’été, avec les deux arrivées de Quentin Eymann et d’Hadrien Ramont. Les Saranais ont également frappé fort en convaincant Chema Rodriguez, légende du handball espagnol, de s’engager au sein de leur projet. Cette année, les hommes de Fabien Courtial aimeraient bien se maintenir avant les derniers secondes de championnat. (La saison passée, Saran s’était maintenu au forceps, après une deuxième partie de saison beaucoup plus laborieuse.)

Les résultats précédents

Nos Savoyards sont sur une série de de 6 matchs d’invincibilités en Lidl Starligue et ont parfaitement maitrisé Besançon en Coupe de France en allant s’imposer 25 à 31. De son côté, Saran reste sur 10 défaites en championnat et a déjoué dernièrement à Billière en s’inclinant 26 à 23.

Rendez-vous ce mercredi à 20h pour encourager nos Chambériens !

Partager cet article :