La préparation de nos Chambériens touche à sa fin et la compétition officielle reprendra du service avec un premier match au Phare dans 1 semaine jour pour jour ! En effet, la Team Chambé recevra le 3 septembre prochain à 20h15, l’équipe hollandaise de Volendam pour le compte du 1er tour qualificatif de Coupe d’Europe.

Mais avant cela, une dernière étape est à franchir dans le calendrier de préparation concocté par le staff chambérien. Nos Savoyards sont partis ce matin direction l’Alsace pour un dernier match amical et cette fois-ci face à une équipe de Lidl Starligue : Sélestat.

Après leurs victoires sans appel face à Villefranche 38 à 21 puis celle maitrisée face à Berne 29-27, les hommes d’Ivica Obrvan sont en pleine progression ! De bonne augure afin d’être prêts pour le top départ prévu la semaine prochaine. Les automatismes reviennent, le jeu collectif est plus fluide et les nouveaux Chambériens deviennent des éléments fondamentaux dans le collectif.

Du côté de la préparation de Sélestat, le SAHB a longtemps mené le bal lors de sa première sortie avant de se faire rattraper dans les derniers instants par l’équipe d’Istres (26-26). Lors du tournoi de Serris, les hommes de Christian Gaudin sont sortis vainqueur de la 1/2 finale après un court succès face à Besançon (28-26) puis se sont inclinés en finale face à l’ancien pensionnaire de Lidl Starligue : Tremblay (29-28).

Cette rencontre sera également l’occasion pour que le public Alsacien retrouvent Julien Meyer sur son parquet ! Emotions garanties !

Retrouvez le résultat de cette rencontre dès le coup de sifflet final sur nos réseaux sociaux.

Partager cet article :