La Team Chambé s’est imposée (25-27) ce samedi 24 février en Pologne pour jouer son 3ème match de Coupe d’Europe !

Une début de rencontre en faveur des locaux puisque les nombreuses pertes de balles savoyardes profitent aux coéquipiers de Marko Panic. La Team Chambé qui compte jusqu’à 5 buts de retard, tombe sur un portier Ukrainien de Pulawy en grande forme. Arrêts sur penalty, en contre attaque, à 6 mètres… Les Chambériens laissent des forces et c’est Pulawy qui vire en tête à la pause (30’ : 15-12).

Au retour des vestiaires, la Team Chambé montre un tout autre visage et fait parler son expérience pour recoller au score. La confiance polonaise en attaque s’envole après un festival d’arrêts de Yann Genty. Portés par capitaine Quentin Minel, les offensives chambériennes plombent l’ambiance de la salle Polonaise qui voit sont équipe perdre les rênes. Après une ultime interception de Fahrudin Melic lors d’un engagement adverse, la Team Chambé file vers la victoire (60’ : 25-27) !

Chambéry décroche 2 points iumportants dans cette Coupe d’Europe ! La revanche face aux Polonais se jouera ce dimanche 4 mars à 15h au Phare !

Partager cet article :