JOUEUR-DU-MOIS-FEVERIER

Après plus d’un mois de trêve et un Mondial en France inoubliable, la Lidl Starligue reprenait ses droits en ce mois de février. Nos Chambériens avaient donc à cœur de bien démarrer cette 2ème partie de saison et c’est ce qu’ils ont fait en s’imposant sans trembler à domicile face à Cesson-Rennes. Ils n’ont derrière malheureusement pas confirmé et se sont inclinés, à la surprise de tous, sur le parquet d’Ivry lors de la 15ème journée de championnat. Il fallait donc se rattraper pour nos Savoyards qui ont décroché leur qualification pour les 1/4 de finale de Coupe de France au Phare face à Sélestat pour boucler un mois de reprise.

3 Chambériens se sont distingués lors de ces rencontres et il temps pour vous de désigner lequel d’entre-eux sera le Chambérien du mois de février. Pour cela, vous avez jusqu’au 15 mars pour remplir le formulaire en bas de page.

Et les nominés sont …

Fahrudin Melic : vous l’avez élu MVP de la rencontre face à Cesson-Rennes avec 60% des votes. Il est aujourd’hui le meilleur buteur chambérien avec 89 réalisations en championnat et candidate donc logiquement au titre de Chambérien du mois.

Capture3

Julien Meyer : c’est une nouvelle fois contre ses anciens coéquipiers que le jeune gardien alsacien a été élu MVP, et à l’unanimité (100% des votes). Julien Meyer est donc en lice pour décrocher le titre de Chambériens du mois de février.

Capture4

Johannes Marescot : dernier candidat et pas des moindres, le pivot chambérien est auteur d’une saison 2016-2017 déjà très impressionnante. Pas encore élu MVP mais ça ne saurait tarder, il est le 3ème joueur à pouvoir prétendre au titre de Chambérien du mois.

Capture5

A vous de voter …

Partager cet article :