joueur-du-mois-novembre

Avec 4 victoires en 4 rencontres, les Chambériens ont réalisé un mois de novembre absolument parfait ! Une attaque efficace, une défense solide et deux gardiens d’exception, tels sont les ingrédients qui ont permis à la Team Chambé de signer une belle série de 4 victoires de rang. Dans ce mois de novembre, 3 Savoyards se sont notamment distingués et peuvent prétendre au titre de meilleur Chambérien du mois. Vous avez dorénavant jusqu’au 18 décembre pour voter et élire celui qui mérite selon vous le titre.

Et les nominés sont …

Yann Genty : habitué au titre de MVP du match, vous l’avez élu meilleur Chambérien de la rencontre face à Saint-Raphaël grâce à ses 16 arrêts à 41% de réussite, le gardien savoyard est le 1er prétendant au titre.

capture6

Julien Meyer : énorme face à Cesson et Sélestat, vous l’avez logiquement et indiscutablement élu MVP du match face à ses anciens coéquipiers avec 73% des votes, notre cher Alsacien est en lice pour le titre du meilleur Chambérien du mois de novembre.

capture7

Fahrudin Melic : Avec des performances de haut niveau en ce mois de novembre (8/11 face à Saint-Raphaël, 9/10 face à Sélestat), c’est logiquement que le meilleur buteur chambérien figure parmi les 3 prétendants au titre.

capture8

A vous de voter …

Partager cet article :