Capture d’écran 2018-09-19 à 21.30.08

Vous ne vous poserez plus la question de quoi faire après une rencontre de la Team Chambé !

Parce qu’après un effort, le plus important c’est la récupération, Chambéry vous présente votre tout nouveau lieu de rendez-vous : la Récup’ !

Parce qu’au coup de sifflet final, nous savons que le match n’est jamais réellement terminé : on discute, on échange, on râle, on se réjouit… Maintenant plus besoin de quitter le Phare pour refaire le monde ! Prolongez votre soirée dans le nouvel espace lounge des jaune et noir !

La Récup’ vous permettra de partager un moment convivial après chaque rencontre de la Team Chambé ! Boissons, amuses-gueule, DJ…


Comment y accéder ?

Ce nouvel espace est réservé exclusivement aux abonnés et aux membres de la #TeamChambé !


Comment devenir membre ?

Un nouveau duo de coachs, un nouvel équipementier, une nouvelle saison… et une dernière nouveauté : la carte de Membre de la Team Chambé ! Car tout le monde ne peut pas forcément se libérer à l’année pour supporter les « jaune et noir », la carte est idéale pour suivre l’actualité du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball de manière privilégiée !

Le principe est simple : pour 15€ à la saison, vous devenez un membre de la Team Chambé à part entière ! Un numéro vous sera attribué et vous le conserverez d’année en année. Mais bien plus que de simplement faire partie de cette grande famille, la carte vous offre de nombreux avantages !


Dans les allées du Phare dorénavant vous entendrez : « Tu fais quoi après le match ? – Je vais à la Récup’, tu viens ? »

Paiement cashless

NL_cashless

  • Moyen de paiement simplifié : à La Récup’, plus besoin de sortir quoique ce soit pour payer, vous entrez et vous règlez avec votre carte d’abonné ou membre ou également à l’aide votre téléphone portable grâce au tout nouveau système de paiement Lyf Pay !
  • Grâce au partenariat avec Lyf Pay bénéficiez de 3€ offerts lors de votre premier achat à La Récup’ grâce au code LARECUP . Pour bénéficiez de cette offre, vous devez télécharger l’application et payer avec votre mobile.
Partager cet article :