Le Tournoi des Partenaires édition 2018 a rendu son verdict : les 6 meilleures équipes de chaque tableau se sont affrontées le lundi 4 juin dans le cadre du Final Phare !

Le rendez-vous était donné depuis la fin des phases préliminaires du mois d’avril. Pour un événement devenu l’un des rendez-vous annuels du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, les 12 équipes qualifiées ne se sont pas manquées avec des matchs de haut niveau. Les personnes présentes ont donc eu le privilège de fouler le même parquet que les professionnels et les rencontres ont été arbitrées par les joueurs de la Team Chambé et les jeunes du centre de formation. Tout était donc réuni pour clôturer la saison sur une note festive avec les partenaires présents.

IMG_9787 IMG_9754 IMG_9777

Résultat poule Basse

Dans cette poule, l’équipe de BSO avait impressionné en phase de préliminaires. Avec 5 victoires et une nette différence de buts, elle apparaissait comme le candidat numéro 1 à la succession d’Excoffier Recyclage (vainqueur de l’édition 2017). Dans l’autre poule, Access Group avait pris la première place et se plaçait ainsi comme le principal concurrent de BSO.
Après avoir remporté leur demi-finale respective, les deux équipes se sont ainsi retrouvées en finale. Finale regroupant deux partenaires du même secteur d’activité : une question de suprématie de la solution informatique était donc en jeu… Finalement, BSO n’a rien laissé à Access Group et finit par s’imposer dans cette finale !

Résultats poule Haute

En Poule Haute, deux équipes étaient candidates à la victoire finale, après leur qualification directe au stade des demies : Chabala et La Vie Nouvelle. Toutes deux invaincues lors des phases de poules, elles comptaient 4 victoires et 1 match nul chacune. Seulement derrière, les autres équipes ne comptaient pas se laisser faire et jouaient crânement leur chance …
Dans la demi-finale opposant Axialis à La Vie Nouvelle, c’est le premier cité qui a remporté le match et a ainsi rejoint l’équipe de Chabala en finale. Cependant, Chabala semblait intouchable cette année et c’est elle qui décroche la victoire !

Chabala est donc le grand vainqueur du Tournoi des Partenaires édition 2018 et repart avec la coupe, qu’elle remettra en jeu la saison prochaine !

IMG_9972

Classements finaux de la compétition :

 

POULE BASSE

POULE HAUTE

1 BSO Chabala
2 Access Group Axialis
3 Raffin Balthazar
4 Gauthey La Vie Nouvelle
5 Crédit Agricole Trialp
6 Excoffier IPAC

La Team Chambé tient une nouvelle fois à remercier tous les partenaires présents lors de ce Final Phare : Access Group, Axialis, Balthazar, BSO, Chabala, Le Crédit Agricole, Excoffier, Gauthey, l’IPAC de Chambéry, La Vie Nouvelle et Raffin. Un grand merci également aux équipes en lice lors des tours préliminaires !

La Team Chambé leur donne déjà rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle édition !

PhotosGALERIE PHOTOS

Partager cet article :