Avant la rencontre de ce soir face à Chartres, Timothey nous livre ses impressions avant ce dernier match de la saison 2015/2016 et sur son aventure avec le Chambéry Savoir Mont-Blanc Handball !

Timothey, beaucoup de médias ont déclaré que le faux pas face à Tremblay venait d’une grosse déception européenne, est-ce que celle-ci est digérée ?

 » Je ne sais pas si c’est à cause de l’émotion ou pas, mais oui elle est digérée et je sais que toute l’équipe a à cœur de gagner cette dernière rencontre. L’aventure en coupe d’Europe était belle et ce Final 4 encore plus malgré le fait que nous n’ayons pas atteint la finale de la compétition. Maintenant, il va falloir gagner contre Chartres pour partir en vacances sereinement ! « 

Timothey, tu vas rejoindre Barcelone la saison prochaine, cela va changer tes habitudes ! Comment te sens-tu ? Chambéry va te manquer ?

 » C’est vrai que j’ai mes habitudes, j’aime Chambéry, j’aime le public, j’aime mes coéquipiers. Cela va être très bizarre de partir mais une nouvelle aventure m’attend. J’ai passé de très belles années et c’est pour cela que je veux absolument gagner ce dernier match pour partir en étant bien et sans regret ! Je vais avoir beaucoup d’émotions ce soir mais elles arriveront après le match quand on aura gagné et que l’on aura décroché la 5ème place du championnat ! « 

Quels sont tes meilleurs souvenirs après 5 ans passés à Chambéry ?

 » J’en ai que des bons que ce soit au niveau handball et même en dehors ! Le public a été énorme et je suis tombé dans une équipe vraiment cool ! Chambéry m’ a permis de faire mes débuts en haut niveau, en Coupe de France et en Coupe d’Europe. Concernant mes meilleurs souvenirs, ils sont au Phare ! Le match que nous avons gagné contre Paris, Montpellier ou Berlin mais encore dernièrement contre l’équipe de Saint Raphaël en Coupe d’Europe ! Il y a aussi le Final 4 que nous avons vécu il y a 3 semaines ! Cette aventure a été historique pour moi et pour le club. Enfin, même si je n’y ai pas participé, le trophée des Champions en 2013, car le CSH n’avait pas remporté de trophée depuis longtemps ! C’était super ! « 

Rendez-vous ce soir à 20h30 pour le dernier match de nos Chambériens face à Chartres !

Partager cet article :