MOVEMBER

1502940572429Durant le mois de Novembre, la #TeamChambé se mobilise pour Movember à travers différentes actions sur les réseaux, la toile mais également lors de ses rencontres face à Ivry et Montpellier ! Des actions au nom de la santé masculine !

Parce que la Team Chambé n’est pas seulement un club professionnel, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a décidé cette saison de s’investir pour cette cause mondiale à travers diverses actions durant le mois de Novembre. 

Laissez-vous pousser votre moustache  !
Votre moustache peut entraîner des dons, des conversations et un véritable changement.La crise de la santé masculine nécessite de grands esprits et de grandes solutions. Mais il existe une solution plus simple et poilue à la crise de la santé masculine. Une solution que vous pouvez laisser pousser. Qui se trouve juste sous votre nez.

Comme Alejandro ou Romain, laissez-vous pousser la moustache en Movember et empêchez les hommes de mourir trop jeunes !

3 actions pour soutenir Movember

Les moustachus récompensés !

  • Ouverture en avant-première de la billetterie Chambéry / Montpellier : Du 26 au 8 novembre en envoyant une photo de votre moustache à l’adresse billetterie@chamberysavoiehandball.comDu 5 au 8 novembre au siège du club accompagné de votre moustache
  • Pour toutes places achetées pour le Classico face à Montpellier, une place offerte sur la rencontre Chambéry / Ivry

Faites un don sur la plateforme et nous vous récompensons !

  • Une place offerte sur la rencontre Chambéry / Ivry
  • Ouverture en avant-première de la billetterie Chambéry / Montpellier

Achetez vos places pour Montpellier, la Team Chambé reverse 1€ à la fondation !

  • A l’occasion du Classico, 1€ sera reversé à la Fondation pour toutes les places achetées sur la billetterie en ligne du club

LA FONDATION

Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le nom vient de la contraction de « mo », abréviation de moustache en anglais australien, et de « November » (novembre). Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Partager cet article :