Les « jaune et noir » poursuivent leur préparation, cette fois-ci au Portugal ! Les joueurs d’Erick Mathé participeront notamment au tournoi international de Viseu contre 2 équipes locales et une équipe russe !

Ce mercredi, les chambériens se sont envolés en direction du Portugal, nouvelle étape dans leur préparation de la saison 2018/2019 ! Après deux matchs amicaux victorieux contre des équipes de Proligue, pendant lesquels les entraîneurs de la Team Chambé ont pu effectuer une revue d’effectif, ce sont de nouveaux face à face qui attendent les Chambériens.

Après des premiers jours d’entrainement, l’équipe affrontera le Sporting Portugal, Samedi 18 août. Un premier match face à une équipe étrangère pour cette Team Chambé au nouveau visage, qui pourra se jauger contre un collectif qui a participé à la Ligue des Champions la saison dernière. Dimanche, la Team Chambé jouera son second match de ce tournoi, soit face au Benfica, soit contre l’équipe russe de Medvedi. Un match pour la 1ère ou 3ème place du tournoi, selon le résultat de la veille.

Les rencontres

  • Samedi 18 août
    Sporting Portugal / Chambéry : à 16:00
    Benfica / Medvedi : à 18:00
  • Dimanche 19 août
    Petite finale : à 15:00
    Finale : à 17:00

TOURNOI PORTUGAL

Partager cet article :