Ce mercredi 6 novembre la Team Chambé se déplace à Créteil pour le compte de la 8ème journée de Lidl Starligue. L’occasion pour Chambéry de confirmer en enchaînant une seconde victoire consécutive après la rencontre face à Chartres (30-20).

Les « Jaune et Noir » vont tenter de poursuivre leur remontée au classement de Lidl Starligue ce mercredi soir en affrontant les promus de Créteil.

Enclencher la vitesse supérieure

Actuellement à la 10ème place du classement de Lidl Starligue avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, Chambéry est sur une nouvelle lancée et entame sa remontée. Restants sur une belle victoire face à Chartres (30-20), les Chambériens doivent s’imposer sur le parquet de Créteil pour enchaîner une seconde victoire consécutive et confirmer ses ambitions pour la saison.

Eviter le piège

Du côté de Créteil, l’ambiance n’est pas à la fête pour ce retour en première division. En effet, les joueurs Val-de-Marnais occupent la dernière place du classement avec 1 victoire et 6 défaites. Cependant les finalistes de Proligue 2018-2019 ne sont pas à prendre à la légère et restent dangereux. Lors de la 3ème journée, les Cristoliens ont tout de même fait tomber les Nîmois dans leur antre (29-35), un piège à éviter pour la Team Chambé.

Les derniers résultats

Chambéry est en confiance et reste sur une victoire face à Chartres (30-20). De son côté, Créteil s’est incliné à Tremblay (23-21) et reste sur 4 défaites consécutives.

#AllezChambé


Un œil sur les stats

Les joueurs à suivre

top joueurs créteil

top joueurs chambé créteil

Bilan des confrontations

bilan historique créteil

Les 6 dernières rencontres 6 dernières rencontres créteil

Les autres rencontres de la J8

  • Dunkerque / Chartres
  • Montpellier / Ivry
  • St Raphaël / Tremblay
  • Toulouse / Istres
  • Nîmes / Nantes
  • Paris / Aix
Partager cet article :