La Lidl StarLigue continue et la 15ème journée envoie la Team Chambé en plaine de France pour se mesurer à Tremblay, ce mercredi à 20:30 ! Avec comme ligne de mire, la victoire…

L’horizon s’assombrit pour notre adversaire en bas de classement… Et justement, pour une fois, il faudra aller vers la lumière : pas celle qui annonce la fin mais plutôt le début ! Le début de la folle remontée au classement pour nos jaune et noir !

Ne pas avoir le vertige

Ayant subi une déconvenue face à leur rival lors de la précédente journée, les Chambériens ont su profiter de la Coupe d’Europe pour se remettre dans la bonne direction. Et il faudra garder le même cap en championnat afin d’effectuer la remontée tant espérée. Et cela commence par des victoires face aux équipes moins bien classées. Cela tombe bien, les Tremblaysiens sont mal en point après cette première partie de saison. On sait que le classement ne veut rien dire une fois sur le terrain mais il s’agira de ne pas avoir peur de prendre de la hauteur, pour pouvoir regarder vers le bas sans avoir le vertige à la fin de saison…

BRIFFE romain (Chambery Savoie Handball) MINEL quentin (Chambery Savoie Handball) MARESCOT johannes (Chambery Savoie Handball)

L’adversaire

Début d’exercice délicat pour les joueurs de la Seine-St-Denis qui ferme la marche en Lidl StarLigue. Ne s’imposant qu’à 2 reprises lors des 14 premières journées Tremblay a du mal à suivre le rythme. Mais heureusement pour le club, ce n’est pas le seul. Les 4 derniers du classement se tiennent en un point, tout n’est donc pas joué, loin de là. A nos joueurs de faire attention à ne pas réveiller la bête blessée…

La journée précédente

Défaite à domicile, la Team Chambé avait subi la loi du leader montpelliérain (30-21). Tremblay échouait à 3 buts d’Aix à l’extérieur (28-25).

Le match

Tremblay / Chambéry : mercredi 21 février à 20:30

Partager cet article :