La Team Chambé a reprit le chemin de l’entrainement ce lundi pour la première fois de l’année 2019. Avant le retour à la compétition et le premier match officiel programmé le 6 ou 7 février face à Saint-Raphaël en 1/8e de finale de la Coupe de France, c’est un mois de janvier bien chargé qui attend nos Chambériens.

Les vacances sont passées et les fêtes sont terminées, les hommes d’Erick Mathé enchaîneront séances, sorties, repos et matchs amicaux pendant 4 semaines. Ce vendredi 11 janvier par exemple, ils prendront la direction de la Toussuire pour une activité extérieure avant de se replonger dans la préparation en début de semaine prochaine.

Les 18 et 19 janvier, Chambéry affrontera respectivement Huesca et Porto dans le cadre du tournoi de Châtellerault. La semaine suivante, le jeudi 24, les Savoyards affronteront Montpellier sur le terrain de Valence et le lendemain l’équipe de Dijon du côté de Meursault. Après ses quatre matchs amicaux, il restera 10 jours au collectif Chambérien pour bien se préparer pour la deuxième partie de saison avec en ligne de mire le 1/8e de finale de coupe de France face à Saint-Raphaël le 6 ou 7  février prochain.

Les matchs

  • 18/01 : Chambéry-Husca (Tournoi Châtellerault)
  • 19/01 : Chambéry-Porto ( Tournoi Châtellerault)
  • 24/01 : Montpellier-Chambéry (Valence)
  • 25/01 : Dijon-Chambéry (Meursault)
Partager cet article :