En ce début de saison 2019-2020, le brassard de capitaine change de bras et retrouve le plus ancien du club…

Après le départ de Quentin Minel vers de nouveaux horizons, la Team Chambé devait choisir un nouveau capitaine pour mener la troupe et c’est tout naturellement que l’équipe s’est tournée vers Pierre Paturel, maillon fort du groupe et pur produit chambérien.

DSC_6863-1024x683

Arrivé en 2005 au Centre de formation savoyard, le natif d’Annemasse signe son premier contrat pro en 2011 à Chambéry et prolonge son contrat trois fois avec son club formateur. Pierre Paturel est non seulement un joueur de qualité et le leader de la défense jaune et noir, mais il représente aussi l’image et les valeurs de la Team Chambé.

Les mots de Pierre Paturel 

 » Je suis très honoré d’être le nouveau capitaine de Chambéry. Étant le plus ancien joueur du club, j’ai traversé différentes époques, qu’elles soient glorieuses ou difficiles. J’ai acquis les valeurs du club qui me sont chères, comme la combativité et l’entraide et j’essayerai de les transmettre à l’équipe grâce à mon vécu. J’espère être un bon capitaine et surtout à l’écoute. »

Les objectifs du géant numéro 23 restent les mêmes : « travailler dans le même état d’esprit que l’année dernière, avec une concurrence saine et forcément, une vie de groupe ou le collectif à l’envie de construire une histoire commune », nous confie notre nouveau Cap’tain !

Partager cet article :