Après le double succès du weekend dernier,  la Team Chambé s’est inclinée hier soir d’un petit but face à Toulouse dans le cadre de sa préparation (25-26). 

La Team Chambé comptabilise depuis le début de sa remise en marche 2 belles victoires auxquelles vient s’ajouter cette récente défaite face à Toulouse. Hier soir, nos « Jaune et Noir » ont connu un début de rencontre  » délicat où le fait d’être sur la 3ème semaine de reprise a engrangé peut être un coup de mou. On a mis un peu de temps avant de se remettre à niveau. La deuxième mi-temps a été nettement mieux. Ça a permis de continuer à évaluer certains joueurs mais aussi de voir certains jeunes du groupe (Antoine Tissot, Léo Naal, Harun Hodzic et Clément Damiani) émerger et ça c’était plutôt intéressant » nous explique Erick Mathé.

A 9 jours de reprendre officiellement la compétition face à Nantes en huitièmes de Coupe de France, les hommes d’Erick Mathé ont quitté Pessac pour s’envoler ce matin en direction de Genève. Et c’est avec un petit peu de retard que la Team Chambé a posé ses valises sur le sol Suisse pour affronter ce soir l’équipe de Thun, comme nous le rapporte Erick : « Il y avait pas mal de retard ce qui fait qu’on est arrivé assez tard sur Genève donc un petit peu de fatigue, mais bon les joueurs sont en train de se reposer avant d’attaquer cette dernière rencontre de préparation avant la reprise ».

#AllezChambé

Partager cet article :