Hier soir, nos chambériens se déplaçaient à Aix-en-Provence pour le compte de la 17ème journée de D1. Dans un Val de l’Arc bondé, les savoyards ne se sont pas laissés impressionner !

Auteur d’une prestation plus que parfaite en première mi-temps, les Chambériens ont déroulé en marquant sur tous les postes. Comme à son habitude depuis plusieurs rencontres, la défense féroce du CSH était bien en place et Yann Genty était encore une fois décisif ! A la mi-temps le CSH menait logiquement 15 à 11 face au PAUC.

Au retour des vestiaires, nos savoyards se sont fait quelques frayeurs en voyant leurs adversaires du soir revenir à leur hauteur et infligeant un 4-0 ! Après 15 minutes très disputés entre les 2 équipes, les Chambériens se sont ressaisis et ont fait la différence dans le money-time. Grâce à une fin de match de Mammouth Timothey N’Guessan, le CSH s’imposait finalement 30 à 26 ! Cette victoire permet au CSH de conserver la 3ème place du classement (à égalité de points avec Dunkerque) !!

Prochain rendez-vous samedi à 20h30 au Phare pour le retour aux affaires Européennes et se rapprocher de la qualification en  ¼ de finale de la compétition !

Partager cet article :