La Team Chambé affronte Montpellier ce dimanche dans un Phare complet pour une place en finale de la Coupe de France !

Les hommes d’Erick Mathé sont à 60 minutes de monter à Bercy !

Objectif Bercy !

Chambériens et Montpelliérains se sont déjà croisés 2 fois cette saison en championnat et se retrouvent cette fois-ci pour une place en finale de la Coupe de France ! Défaits lors des 2 rencontres en Lidl Starligue, les coéquipiers de Fahrudin Melic avaient pourtant rendu 2 jolies copies, notamment à la Sud de France Arena, le 21 février dernier avec une courte défaite de 2 buts (24-22). Les «jaune et noir» pourront compter sur l’appui
de leurs supporters qui ont une nouvelle fois répondu présent !

Bien installé à la 5ème place du classement en championnat avec toujours l’objectif de se qualifier pour la coupe d’Europe, la bande à Pierre Paturel aimerait bien ramener un trophée en Savoie. Pour ce faire, il faudra venir à bout du dernier vainqueur de la Ligue des Champions.

L’adversaire

Vainqueurs en 2016 et finalistes en 2017, les Héraultais sont des habitués de cette Coupe de France. Avec 13 succès, Montpellier est le club le plus titré de la compétition !

Battus à domicile par Ivry puis difficile vainqueur à Dunkerque, les coéquipiers de Melvyn Richardson connaissent quelques difficultés ces dernières semaines en championnat et sont
désormais à 6 points de la première place occupée par le PSG.

Défait en finale de la Coupe de la Ligue, éliminé de la Ligue des Champions et distancé en championnat, le MHB mise tout sur cette Coupe de France et sera un adversaire redoutable.

Le dernier tour

Chambéry s’est qualifié pour le dernier carré à la faveur de sa victoire face à Nantes (36-32) le 10 mars dernier au Phare.

Dans le même temps, Montpellier a réussi à se défaire de Paris (32-31) dans son antre de Bougnol.

Bon match et allez Chambé !

Joueurs a suivre MHB

Partager cet article :