Après avoir confirmé à l’extérieur, la Team Chambé est de retour au Phare ce mercredi 15 novembre à 20h00 avec la réception de Trembay !

Cette 9ème journée de Lidl Starligue oppose donc deux équipes qui veulent se donner de l’air. Et de l’air, il en faudra aux Tremblaysiens dans l’atmosphère étouffante du Phare !

Ne pas trembler 

Après avoir affronter Massy, c’est un autre promu qui se présente face à la Team Chambé ! Et il s’agira d’appliquer la même sanction pour continuer d’engranger des points et confirmer le redressement. Mais Tremblay a exactement les mêmes envies et même si le groupe NTM disait «La Seine-Saint-Denis, c’est de la bombe baby», il en faudra plus pour faire exploser nos Savoyards en pleine ascension…

Les derniers résultats 

Lors de la dernière journée de championnat, la Team Chambé a eu quelques sueurs froides mais a confirmé en engrangeant une nouvelle victoire face à Massy (31 à 32). De son côté, Tremblay recevait Aix et s’est incliné (21 à 30).

CSH-Tremblay@THEOPHILE_Laurent-8 CSH-Tremblay@THEOPHILE_Laurent-18 CSH-Tremblay@THEOPHILE_Laurent-5

Le maintien voire plus ?!

En obtenant le titre avant la fin de saison de Proligue, Tremblay a pu préparer la saison suivante en toute sérénité. Le meilleur coach (Benjamin Braux) et le meilleur demi-centre (Luc Steins) du championnat sont donc arrivés de Massy. De plus, le Toulousain Vasko Sevaljevic, Sassi Boultif et l’international Croate Luka Sebetic se sont ajoutés à l’effectif francilien. L’objectif pour ce retour en Lidl StarLigue est d’obtenir le maintien le plus tôt possible pour ne pourquoi pas, viser un peu plus haut par la suite…

La Team Chambé est de retour et, après 2 succès à l’extérieur, souhaite bien vous offrir une première victoire en Lidl Starligue au Phare ! Mais pour faire chavirer l’équipe de Tremblay, nos Chambériens vont avoir besoin de vous alors faites du bruit !!!!

Partager cet article :