C’est le dernier match de poule d’EHF Cup : la Team Chambé va se mesurer aux Suisses de Thun samedi 31 mars à 20h45, avec une victoire obligatoire si elle veut encore espérer décrocher la 1ère place !

La qualification déjà assurée, c’est un autre enjeu qui animera les Savoyards lors de cette rencontre : à savoir la 1ère place du groupe qui assurera de recevoir lors du 1/4 de finale retour de la compétition… Pour cela, il faut à tout prix s’imposer contre les helvètes et espérer un faux pas de Granollers pendant son déplacement en Pologne. Tout reste encore possible, il faut donc tout donner, pour ne rien regretter !

Ce samedi sera également une soirée spéciale puisque le Centre de Formation jouera en ouverture du match des professionnels. Il affrontera Martigues à 17h30 : n’hésitez pas à venir les encourager pour leur maintien en N1 !

Evénement

En parallèle des rencontres, sera organisé l’Alpes Afterski de la Team Chambé : ainsi salons et grand public pourront profiter de mets tout droit venus des montagnes, dans un décor rappelant les belles stations de ski des Alpes !

MINDEGIA ELIZAGA Niko (Chambery Savoie Handball) MARESCOT Johannes (Chambery Savoie Handball) MALFONDET baptiste (Chambery Savoie Handball)

Faire sa part du travail

Descendus à la 2ème place de leur groupe après leur défaite face à Granollers le weekend dernier, les Chambériens peuvent tout de même espérer décrocher la tête de cette poule lors de la dernière journée ! Le destin de la Team Chambé sera dans les mains de l’équipe de Granollers, qui jouera son dernier match à 16:00. Dans tous les cas, les « jaune et noir » devront s’imposer contre leur adversaire pour faire leur part du travail et se dire qu’il n’a rien à regretter sur cette rencontre. Rebiffés par leur 1ère victoire à l’extérieur depuis novembre en Lidl StarLigue face à Nîmes, les joueurs abordent ce match avec de la confiance et de la détermination…

Le tour précédent

Les Savoyards ont laissé s’échapper la 1ère place du groupe au profit de Granollers (28-21) quand Thun subissait à domicile, la loi des polonais de Pulawy (26-34).

Le programme de la soirée

  • Championnat de N1 : Chambéry / Martigues, 17:30
  • Ouverture Alpes Afterski pour le grand public : 17:30
  • Ouverture Alpes Afterski pour les partenaires : 19:15
  • EHF Cup – Match 6 : Chambéry / Thun, 20:45

Partager cet article :