Duel au sommet pour Chambéry ce dimanche après-midi qui oppose l’équipe réserve de la Team Chambé à GFC Ajaccio pour la compte de la 11e journée de Nationale 1. Un match capital pour la tête du classement !

Actuellement sur la deuxième marche du podium de cette poule 4 de Nationale 1, les jeunes Chambériens se déplacent en terres Ajacciennes ce dimanche 15 décembre pour affronter le leader corse à 15h30. Comptabilisant 28 points, avec 9 victoires et 1 défaite, le GFC Ajaccio domine le championnat, suivis de très près par Chambéry avec seulement 2 points de retard  (8 victoires et 2 défaites). En cas de victoire les hommes de Léonard Barrault ont donc l’occasion de rejoindre leur adversaire de la journée en tête du classement.

N1m chambery2 Bagnols 30112019 Photo N°52

Les Chambériens restent sur une belle victoire face à Bagnols Gard (34-31). Du côté Corse, le GFC Ajaccio s’est imposé à Villeurbane (27-36) et enchaîne sur une impressionnante série de 10 victoires d’affilées. Les « Jaune et Noir » devront livrer une grosse performance pour obtenir un résultat chez les Corses !

#AllezChambé ! 

Partager cet article :