Après la courte défaite à domicile face à Villeurbanne (26-27) dimanche dernier, les jeunes de la Team Chambé veulent reprendre la première place de leur poule ! Affrontement ce samedi face à Bagnols, pour la J10 du championnat. 

Le centre de formation de Chambéry est de retour à Jean Jaurès, 6 jours après son dernier match. Un enchainement rapide qui doit leur permettre de reprendre confiance et d’aller se battre pour la première place de la poule 4 du championnat de N1. Pour cette nouvelle confrontation, les hommes de Léonard Barrault reçoivent le Handball Bagnols Gard Rhodanien, qui occupe actuellement la 8ème place au classement.

N1M Chambery2 Villeurbanne 24112019 Photo N°3

Les coéquipiers de Mickael Rebert restent sur une victoire et une défaite, ce qui les place au second rang (22 points), juste derrière Ajaccio (24 points). Les Gardois, eux, éprouvent plus de difficultés au classement (8ème avec 16 points), mais ont remporté leur dernier match contre St Flour. Le combat s’annonce donc acharné pour les jeunes de la Team Chambé, qui veulent reconquérir le chaudron !

Rendez vous à 20h15 au Gymnase Jean Jaurès de Chambéry, pour soutenir la N1 ! 

#AllezChambé

Partager cet article :