Mauvais week-end pour les équipes du Chambéry Savoie Handbal… Après les professionnels ce sont les jeunes du centre de formation qui se sont inclinés face à Gien…

Ce samedi 23 mai, l’équipe de réserve de Chambéry s’est déplacée dans la région Centre-Val de Loire pour affronter le Handball Club Gien Loiret. En décembre dernier, les Chambériens avaient remporté le match aller sur le score de 39-29. Cependant, ils ne sont pas parvenus à renouveler cet exploit ce week-end…

D’entrée de jeu,  l’équipe de Gien a su trouver les failles de la défense chambérienne en marquant 6 buts en seulement 7 minutes de match… Malgré de nombreuses exclusions temporaires cotées Giennois (16’ : Dupil et Zaroili, 22’ : Specia et 28’ : Santos Montenegro), les joueurs du CSH n’ont pas réussi à en profiter pour prendre le dessus. A la mi-temps, le score était creusé… (30 : 17-12)

En seconde partie de match, alors que David Rambaud Measson avait effectué 6 arrêts et que les buteurs Leger, Girard, Malfondet, Sermet-Bellet et Guicciardi avaient réduit l’écart en marquant 9 buts, Ouegnin et Percevic se voyaient exclure de la partie pour 2 minutes. L’équipe adverse, en a donc profité pour mettre en place une nouvelle technique d’attaque. Les Savoyards allaient alors faire face à une pluie de buts giennoises lors des 10 dernières minutes de la rencontre (50e : 25-23 et 60e : 34-28). Au finale, les handballeurs de Gien se sont imposés sur leur terre 34 à 28.

Les statistiques :

Gien :

Gardiens :  Bazin,  Saint-Cyr (1e à 60e) 17 arrêts.

Buteurs : Benga 6, Castaing 2, Dupil 1, Fernandez 2, Idir 3, Jokic 5, Santos Montenegro 2, Specia 5, Valleton 2, Zaroili 6.

Chambéry :

Gardiens : Aiccardi (1e à 30e) 4 arrêts, Rambaud Measson (30e à 60e) 6 arrêts.

Buteurs : Girard 4, Guicciardi 3, Kerboua 3, Leger 7, Malfondet 7, Ouegnin 3, Sermet 1.

Partager cet article :