Notre portier Julien Meyer a reçu, ce mardi 21 janvier, son trophée du « Sportif du mois » de décembre par le Dauphiné libéré. 

Julien succède avec 42% des votes à Clément Damiani élu en septembre ainsi qu’à Marie Graftiaux élue en octobre (SOC natation/sport adapté) et Sébastien Ruiz élu quant à lui en novembre (La Ravoire-Challes basket).

C’est dans les locaux du Groupe Radiance et en compagnie de leur responsable communication, Jean-Martial André,  mais également de Franck Stano, directeur du groupe Dauphiné média, d’Eric Clert, chef des services des sports des éditions Savoie, Haute-Savoie et Ain du Dauphiné Libéré et de Bertrand Gille, directeur sportif du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, que Julien s’est vue remettre son prix de « Sportif du moi » de décembre.

Mis à l’honneur durant cette soirée, ce n’est pas sans émotions que Julien se confie quant à cette récompense :  » Ce trophée est vraiment gratifiant. Cela valide, en quelque sorte, mon travail au quotidien. Cela démontre aussi la bonne implantation du handball au niveau savoyard et l’implication de nos supporters lors du vote. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. »

Nous vous donnons rendez-vous en Juin pour l’élection du « Sportif de l’année », à laquelle Julien Meyer et Clément Damiani sont d’ores et déjà en lice.

#AllezChambé

Partager cet article :