La Team Chambé se déplace à Val d’Oise (N1) ce vendredi 14 décembre 2018 pour le compte des 16ème de finale de la coupe de France. 

C’est une série de trois défaites consécutives que doivent effacer les Chambériens face à Val d’Oise. Après deux défaites face à Montpellier à domicile puis à Paris, nos guerriers ont encore une fois souffert hier face à Saint-Raphaël. Malgré un match accroché, c’est dans le dernier instant que les locaux ont pris l’avantage au score.

Ce vendredi, les hommes d’Erick Mathé vont rentrer dans la coupe de France et il faudra faire respecter la hiérarchie pour venir à bout de l’Élite Val d’Oise. Le combat s’annonce ardu car les locaux, pensionnaire de Nationale 1, qui ont disposé de l’équipe de Foschviller 32 à 31 lors des 32ème de finale, auront envie de continuer l’aventure. Le centre de formation de Chambéry a déjà croisé l’équipe francilienne cette saison avec une défaite 28 à 26 à l’extérieur et une victoire 33 à 32 au match retour à Chambéry.

Un succès permettrait à nos « jaune et noir » de retrouver le sourire et surtout le goût de la victoire avant d’accueillir Cesson-Rennes en championnat le 19 décembre au Phare.

Le match :

  • Elite Val d’Oise / Chambéry : vendredi 14/12/2018 à 20h30
  • Live sur l’application de la Team Chambé et site internet
Partager cet article :