En tant que club acteur de son territoire, le Chambery Savoie Mont Blanc ne reste pas inactif face à la crise sanitaire liée au Covid-19 et lance son programme Team Chambé Solidarité

Si cette crise sans précédent n’avait pas eu lieu, le Phare aurait été rempli encore 3 fois jusqu’à la fin de la saison. Et ce n’est pas le virus qui peut arrêter le peuple ‘Jaune et Noir’ à se réunir autour d’une cause !

A travers son programme Team Chambé Solidarité, le club se mobilise à l’occasion du match où les hommes d’Erick Mathé devaient recevoir le Saint-Raphaël Var Handball, le mercredi 22 avril prochain !

OPERATION - MATCHS POUR LES SOIGNANTS-02

Portée par son Fonds de dotation, la Team Chambé va ouvrir sa billetterie afin de vendre des places virtuelles du Phare pour cette rencontre. Sous forme de dons, ceux-ci seront intégralement reversés au profit du personnel du Centre Hospitalier Savoie Métropole de Chambéry ! Le Fonds de dotation du club abondera également cette cagnotte à hauteur de 20% de chaque don !

Comment ça marche ?

  • La billetterie fonctionne comme lors d’un match classique*
  • Le prix des places est fixé à 1€ l’unité
  • Le nombre de place par personne n’est pas limité (sauf limite de places dans le Phare)
  • Chaque achat de place virtuelle sera reversé intégralement sous forme de don au profit du personnel de l’hôpital de Chambéry
  • Pour remercier les donateurs de leur mobilisation, un accès exclusif à une rediffusion du match Chambéry / Saint Raphaël de Coupe EHF 2015-2016 (1/4 de finale) leur sera envoyé après le don

Cette opération, qui a vocation a être renouvelée, dépend entièrement de votre mobilisation ! Nous vous demandons cette fois de remplir le Phare, non pas pour soutenir vos handballeurs préférés, mais pour soutenir le personnel soignant de votre région !

Alors… TOUS AU PHARE !

La billetterie est déjà ouverte :

 


*Les commandes sur la billetterie de ce match ne donnent en aucun cas droit à un évènement du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. Dès la clôture des dons, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball via son Fonds de Dotation reversa le montant récolté au profit du personnel soignant du Centre Hospitalier Savoie Métropole de Chambéry. La Team Chambé et son Fonds de Dotation  participeront à hauteur de 20 % de chaque don effectué.

Partager cet article :