La préparation hivernale se poursuit pour la Team Chambé qui se rendra demain à Pessac pour affronter Toulouse. 

Après le double succès des Rencontres Internationales de Châtellerault, le collectif d’Erick Mathé continue sa préparation avec comme objectif de retrouver la compétition en grande forme, comme nous l’explique Julien Meyer : « Nous sortons d’un tournoi amical au cours duquel nous avons affronté Valladolid et Montpellier avec deux victoires à la clé. Notre potentiel est là et nous devons aspirer à sortir rapidement de cette neuvième place en championnat qui ne reflète pas notre valeur.« 

Demain soir la Team Chambé rencontrera Toulouse, actuellement 5ème du championnat, avant de conclure les rencontres amicales le lendemain à 19h00 face à Thun en Suisse.

La reprise officielle de la compétition se fera à l’extérieur pour nos « Jaune et Noir » face à Nantes pour les huitièmes de finale de Coupe de France qui se dérouleront dimanche 02 février. Et a l’évidence cette rencontre s’annonce des plus électrique, comme nous le fait ressentir Julien Meyer : « Nous gardons une saveur particulière pour la Coupe de France. Nous défendrons chèrement notre titre et il sera dur de nous le prendre.« 

#AllezChambé

Partager cet article :