Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball et son équipementier Mizuno sont heureux de vous présenter le tout nouveau maillot domicile version 2018/2019 !

DEVOILLEMENT 3La Team Chambé est accompagnée par un tout nouvel équipementier à l’aube de cette nouvelle saison : une première en France, c’est Mizuno qui équipe le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball et fait profiter le club de son expertise et de son savoir-faire. Le premier maillot portant la griffe de la marque japonaise se savait attendu : la Team Chambé est ainsi fière de vous présenter sa tenue domicile pour la saison 2018/2019 !

Au design épuré, dans l’air du temps, la tunique chambérienne est évidemment marquée par une dominante de noir, une habitude pour le maillot domicile. Une bande jaune est présente sur les flancs, des épaules jusqu’aux cuisses, dessinant la taille des joueurs. Un jaune que l’on retrouve également sur le col, à l’intérieur duquel on aperçoit le drapeau tricolore bleu, blanc, rouge, témoin de l’arrivée en Lidl Starligue de la marque japonaise. Sur le bas du maillot, le noir se dégrade pour laisser apparaître des motifs design dans des teintes de gris anthracite.

Un tenue sobre et moderne pour l’arrivée de Mizuno à Chambéry, à porter sur le terrain, dans les tribunes ou même à la ville.

Le club d’une ville, d’un territoire

En plus du logo occupant une place centrale sur le maillot, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball fait apparaître le drapeau de la Savoie entre les omoplates ainsi que la mention « Team Chambé » à l’intérieur du col, maxime qui fédère tout ceux qui vivent avec le club. Des symboles qui montrent que le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball est un club qui rassemblent les hommes, les territoires et même plus, qui évolue pour et avec eux.

IMG_8962 IMG_8957

 Nos couleurs, vos couleurs

Les maillots* sont déjà disponibles en pré-commande sur notre boutique en ligne !

*Livrés sans nom ni numéro.

IMG_1082

Partager cet article :