Clément Damiani recevait, il y a deux mois, le trophée du sportif savoyard du mois de septembre par le Dauphiné Libéré. Aujourd’hui c’est au tour de Julien Meyer de recevoir son trophée de sportif du mois de décembre !

En effet, les belles prestations de notre portier Chambérien lors de cette fin d’année 2019 n’ont visiblement pas laissé de marbre les Savoyards (69 arrêts soit 34.5% de réussite) ! Il s’impose avec 42% des voix face au rugbyman Thomas Hecquet du SO Chambéry (17%), à la biathlète Justine Braisaz des Saisies (27%), au skicrosseur Youri Duplessis et à la skieuse Axelle Gachet-Mollaret.

Une récompense qui n’avait rien d’acquis, comme nous le confie Julien : « En pleine saison hivernale, ce n’était pas gagné d’avance ! Surtout dans un territoire de montagnes, imprégné par les sports d’hiver. » Avant d’ajouter que « Cela démontre que le club de Handball de Chambéry tient une place importante, lui aussi, dans le paysage sportif local. » C’est donc tout naturellement et avec beaucoup de gratitude qu’il évoque le fait que ce trophée est aussi dû en partie aux « supporters du club qui ont su se mobiliser une nouvelle fois derrière l’un de leurs joueurs. C’est agréable de se sentir soutenu comme ça. Ça fait chaud au cœur.« 

#FélicitationsJulien !

Partager cet article :