Vous avez réservé votre mercredi soir pour la rencontre de Lidl StarLigue face à Cesson ? Retrouvez toutes les infos à savoir avant votre venue 👇

Les infos à savoir

Les horaires à retenir

  • Le Phare sera ouvert dès 19:15
  • Lidl StarLigue | 13ème journée : Chambéry / Cesson à 20:15, mercredi 19 décembre 2018 

Venez vous divertir dans notre Fan Zone

  • Repartez avec votre photo souvenir gratuite grâce à notre partenaire Les Saisies présent grâce à la célèbre Selfie Borne !
  • Découvrez la toute nouvelle boutique by Mizuno
  • Mesurez votre force avec le jeu du radar de la Team Chambé

Séance de dédicaces

Dès le coup de sifflet final de cette rencontre, nous vous donnons rendez-vous pour une séance de dédicaces privilégiée. Ce mercredi, retrouvez Yann Genty accompagné de Pierre Paturel. Ils seront là rien que pour vous pour un moment de partage et de convivialité.

Votez pour le MVP du mois

Lors de cette rencontre, vous pouvez élire le joueur du mois côté Chambérien ! Grâce à l’application officielle de la Team Chambé, choisissez le joueur qui vous a le plus impressionné, fait vibrer durant tout le mois de novembre ! A la fin de la rencontre contre Cesson, le Chambérien ayant le plus de voix sera récompensé par les élèves du lycée professionnel du Nivolet, au centre du terrain ! Alors si ce n’est pas encore fait, allez vite télécharger l’application sur l’App Store ou sur Google Play.

La Récup’ change de place

A l’occasion de cette rencontre, la Récup’ sera délocalisée au Salon des Légendes. A la fin du match, nous vous donnons rendez-vous dans l’espace réceptif qui se trouve entre la porte 18 et la porte 20

Parce qu’au coup de sifflet final, nous savons que le match n’est jamais réellement terminé : on discute, on échange, on râle, on se réjouit… Maintenant plus besoin de quitter le Phare pour refaire le monde ! Prolongez votre soirée dans le nouvel espace lounge des jaune et noir !

LA RECUP PUB-01

 As 2 Danse va enflammer le Phare

Cette saison, le groupe As 2 danse est présent lors des rencontres à domicile de la Team Chambé pour enflammer le Phare. Show de danse, cadeaux, initiation, ils seront là pour vous époustoufler lors de chaque temps-mort et avant-match de nos Chambériens. Préparez-vous car ils vont vous couper le souffle !

Ce mercredi soir ils en feront encore plus ! Lors de toute la soirée, le gang des pères Noël viendra enflammer le Phare à l’occasion de la rencontre face à Cesson !

#AllezChambé

Partager cet article :