Voyage en Provence avant la capitale !

5ème journée de Lidl Starligue : c’est à Aix que les chambériens vont vouloir arracher leurs premiers points en championnat et inaugurer comme il se doit la nouvelle salle provençale.

SORTIR DE CETTE DYNAMIQUE

Rude début d’exercice pour la Team Chambé toujours à la poursuite d’une première victoire en Lidl Starligue. Mais le contexte change, les blessés commencent à revenir et c’est avec un nouveau souffle que le groupe se rend dans le Sud grâce à la victoire décrochée en Israël. Dernier adversaire français avant la réception de l’ogre parisien au Phare le 19 octobre, le PAUC va, à l’occasion de ce match, découvrir son nouvel écrin. La fête sera belle mais les savoyards seront bien inspirés pour marquer le coup avec une victoire à l’extérieur et d’inaugurer l’Arena à leur manière !

LES DERNIERS RÉSULTATS

C’est avec une défaite à domicile contre Toulouse (23-27) que Chambéry avait terminé la journée précédente. Le PAUC quant à lui est allé chercher une victoire à l’extérieur contre Saran de 2 buts (35-37).

DSC_2004 DSC_1954 DSC_2067

AIX VEUT PASSER UN CAP

L’objectif clairement affiché par le club et son entraîneur, Jérôme Fernandez, est le Top 5 de Lidl Starligue. Pour cela, l’équipe a connu pas moins de 7 nouvelles arrivés dans le but de passer ce cap et viser plus haut que la 8ème place de la saison passée. Wesley Pardin (Toulouse), Tim Dahlhaus (Bietigheim, ALL), Noah Gaudin (Sélestat), Théo Derot (Nantes), Slavisa Djukanovic (Saint-Raphaël), Darko Cingesar (Zagreb, CRO) et Inaki Pecina (La Rioja, ESP) sont ainsi les nouveaux arrivants.

LA DERNIÈRE RENCONTRE EN PROVENCE

Partager cet article :