Fahrudin Melic a été élu meilleur joueur Chambérien du mois d’octobre. Merci à tous pour votre participation ! 

A l’issue des trois matchs de la Team Chambé pour ce deuxième mois de compétition, notre numéro 44 a une fois de plus été choisi par les supporters pour cette distinction. Fort d’un trophée de meilleur joueur de septembre, il a obtenu 65% des votes pour conserver ce titre et sa place dans le coeur des votants savoyards. Après avoir remporté les suffrages pour le MVP sur les trois rencontres (Ivry, Paris, Chartres ; deux défaites et une victoire), il est donc félicité pour son très bon début de saison.

Cette fois encore, les élèves du LEP du Nivolet ont pu lui remettre un trophée fabriqué par leurs soins, après la victoire à domicile contre Chartres (30-20).

Fahrudin Melic (Chambery Savoie Mont-Blanc Handball)

Les statistiques de Fahrudin

Avec 42 buts et 82% de réussite, notre ailier est désormais deuxième meilleur buteur de Lidl Starligue, et garde une moyenne de 6 buts par match après 7 journées !

À l’issue de la victoire face à Chartres, où Melic signe 5 buts et 2 passes décisives, la Team Chambé se relance en championnat. Après un début de saison très délicat, les Jaune et Noir ont fait le plein de confiance avant la trève et le déplacement à Créteil en novembre.

Félicitations à lui, de la part de toute la Team Chambé !

#AllezChambé

Partager cet article :