A l’occasion de la rencontre de Coupe d’Europe du dimanche 4 mars face à Pulawy, la société ENGIE et le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, ont célébré leur nouveau partenariat.

ENGIE est le premier fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel en France. Egalement présent dans 69 autres pays, cet acteur mondial de l’énergie inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers : l’accès à une énergie durable, l’atténuation et l’adaptation au changement climatique, la sécurité d’approvisionnement et l’utilisation raisonnée des ressources.
Le Groupe développe des solutions performantes et innovantes pour les particuliers, les villes et les entreprises en s’appuyant notamment sur son expertise dans quatre secteurs clés : les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le gaz naturel liquéfié et les technologies numériques.

Le directeur général du club, Laurent Munier, se réjouit de ce nouveau partenariat : « Compter ENGIE, qui est un acteur mondial de l’énergie,  parmi nos partenaires majeurs est une réelle fierté. C’est la preuve de l’attractivité du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, qui reste un club historique de Lidl StarLigue. » Une collaboration qui semblait évidente :« On s’est tout de suite reconnu dans les valeurs d’honnêteté, de loyauté et de respect que prône l’entreprise. »

ENGIE participera notamment aux différentes manifestations du club : à commencer par les challenges Vis ta Ville.

La Team Chambé est ainsi très heureuse d’accueillir ENGIE en tant que partenaire majeur pour cette saison 2017/2018.

ENGIE-01

Partager cet article :