Ce matin, comme pour beaucoup d’entre nous, c’était la reprise en cette nouvelle année 2020 ! La Team Chambé a retrouvé son Phare. La machine est relancée, et pour cela rien de tel qu’une bonne séance de prép’ physique pour commencer !

Après les fêtes de fin d’année, les hommes d’Erick Mathé ont repris le travail ce lundi matin pour préparer cette deuxième partie de saison qui réserve de nombreux rendez-vous palpitants : en Lidl Starligue, en Coupe de France mais aussi avec le Final Four de Coupe de la Ligue au Mans.

Mais en attendant de retourner à ces différentes compétitions au mois de février, la Team Chambé s’est programmée un mois de janvier intense et rythmé ! Rando’raquette, entraînements de handball et séances de physique, le tout ponctué de matchs amicaux avec notamment le tournoi international de Châtellerault.

Programmation des rencontres amicales :

  • 17.01 – Valladolid / Chambéry à Châtellerault
  • 18.01 – Montpellier / Chambéry à Châtellerault
  • 23.01 – Toulouse / Chambéry à Pessac
  • 24.01 – Thun / Chambéry en Suisse

La coupe de France pour commencer

Ce sera à l’occasion des huitièmes de finale de Coupe de France, dimanche 02 février à Nantes, que la Team Chambé entamera officiellement cette seconde partie de saison ! Il faudra encore patienter un petit peu pour retrouver nos « Jaune et Noir » au Phare. Ils recevront Montpellier le 20 février à 20h45 pour le compte de la 16ème journée de Lidl Starligue !

L’objectif pour la suite de cette saison est d’ores est déjà établi pour la Team Chambé qui va « chercher à retrouver les places européennes  » comme nous la affirmé Erick Mathé.

#AllezChambé

Partager cet article :