La sélection de l’équipe de France U20 est tombée :  3 pensionnaires du Centre de Formation de la Team Chambé participeront à l’Euro du 17 au 29 juillet prochains et défendront les couleurs de la France en Slovénie !

Après 3 stages de préparation, ponctués de quelques oppositions pleines d’enseignements, les Bleuets vont entamer les choses sérieuses à partir de mardi prochain : les championnats d’Europe. Ces derniers auront lieu en Slovénie, à Celje exactement, à partir du 17 juillet. Sortis invaincus de la double-opposition face à l’Islande lors des derniers matchs amicaux, c’est pleins de confiance que les jeunes bleus abordent cette compétition.

Et c’est avec pas moins de 3 joueurs Chambériens dans l’effectif que l’Equipe de France U20 jouera sa chance : Hugo Brouzet, Clément Damiani et Bastien Soullier, présents lors des rassemblements précédents, enfileront une nouvelle fois la tunique tricolore ! Après leur titre de Champions du Monde acquis l’été dernier, les jeunes pousses « jaune et noir » ont l’envie de faire aussi bien au niveau européen et c’est toute la réussite que nous leur souhaitons !

Ce rassemblement débutera par quelques jours de préparation, du dimanche 15 juillet au mardi 17, en région parisienne. Viendra ensuite le temps de s’envoler pour la Slovénie et de baigner dans le bain européen. La compétition débutera par une phase de poules durant laquelle, les Bleuets, membre du groupe D, devront se défaire du Portugal, de la Hongrie ainsi que du Danemark.

Groupe D – Euro U20 2018

  • France / Portugal : jeudi 19 juillet à 17:00
  • Hongrie / France : vendredi 20 juillet à 17:00
  • France / Danemark : dimanche 22 juillet à 17:00​
N1-HUGO N1 - CLEMENT N1-BASTIEN

La formation chambérienne au top

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball félicite ses joueurs et se réjouit de leur réussite en équipe nationale ! Ils sont les témoins de l’excellent travail de formation effectué au sein du club et de l’importance qu’il porte à cette dernière.

La Team Chambé souhaite tout le succès possible à Hugo, Clément et Bastien, ainsi qu’à tous les Bleuets, dans leur épopée européenne et leur conquête du titre !

Partager cet article :