Pour son 3ème stage de préparation à l’Euro, l’équipe de France U20 comptera 3 joueurs issus du Centre de Formation du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball !

Après sa victoire au Airport Trophy, la sélection jeune française voit son groupe se réduire à l’approche des championnats d’Europe, qui auront lieu du 19 au 29 juillet à Celje (Slovénie). Pour ce qui sera le dernier rassemblement avant l’échéance européenne, les U20 Français compteront 3 joueurs de la Team Chambé dans leur effectif : Hugo Brouzet, Clément Damiani et Bastien Soullier. Antoine Leger, jeune arrière droit ayant participé au rassemblement précédent, est quant à lui dans la liste des remplaçants.
Du 4 au 10 juillet prochain, les jeunes bleus se retrouveront donc à Haguenau en Alsace afin d’effectuer 2 matchs amicaux contre l’équipe d’Islande U20 et de préparer au mieux la compétition à venir…

Programme des rencontres

6 juillet 2018 : France / Islande à 20:00
8 juillet 2018 : France / Islande à 15:00

N1-HUGO N1 - CLEMENT N1-BASTIEN

Une réussite pour la Team Chambé

C’est une réelle fierté pour le club de compter tant de représentants en équipe de France Jeune : un signe de la qualité de la formation chambérienne ! Ces jeunes pousses continueront d’évoluer la saison prochaine au sein du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball et poursuivront leur apprentissage aux côtés de l’effectif professionnel.

Partager cet article :